Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
14 mars 2012

CREATIVA

creativa-brest-8289-1

 

Du 8 au 11 mars a eu lieu à Brest, le salon Créativa.

Avec le club, nous avions un stand, j'étais de permanence samedi avec une équipe d'enfer !!!

Moi j'étais juste venue faire ma permanence mais les copines m'ont trainé dans les rayons et

 J'AI CRAQUE !!!!!!

On a fait le jeu des chaises musicales tout l'AM, dès qu'une équipe revenait d'une escapade dans les allées du salon (et ne revenait jamais les mains vides), une autre "fine" équipe partait à l'assaut des boutiques. Et bien sûr, on n'avait pas vu ce que la copine ramenait et il fallait aller vite se l'acheter (il en a vendu des coupe-fils spécial avion le monsieur !!!!!).

DSC01229

Dany en plein  fou-rires, en pleine broderie !

DSC01230

Voici Valérie, Isa, Domi et Valérie également en pleine concentration !

Caro n'est pas sur la photo mais était également avec nous durant cette journée.

 

J'ai bien sûr fait quelques petits achats :

DSC01235

DSC01236

DSC01239

"Quelques tissus" de chez Dotty Rose, des rubans et de la dentelle de chez km29, quelques charms et le fameux coupe-fils spécial avion !!!

ET dire qu'au mois d'Avril on va à Nantes à l'Amour de Fil !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben, ça ne devait pas être triste au stand !! Ah bon, les copines t'ont carrément trainée ??!!<br /> <br /> :-))) C'est de l'abus ça :-))<br /> <br /> En tous cas, très sympas tes achats ! <br /> <br /> Je sens que vous n'allez pas vous ennuyer à Nantes.<br /> <br /> Bises. Lili.
C
Très joli reportage, j'adore la photo de Dany !!! Ca sent la bonne humeur ambiante ! <br /> <br /> Et très sympathiques achats !!!
V
Une journée fort sympathique où nous n'avons pas pu résister à la tentation !<br /> <br /> Tu as une bibliothèque de tissus fort sympathique et je constate que tu as aussi écouter nos présidentiables en achetant chez km29 !
I
"Les copines m'ont trainée dans les rayons" tu parles, n'inverses pas les rôles !! (hi hi !!)<br /> <br /> J'ai adoré cette journée de fous rires, papotages et achats !! <br /> <br /> Bisous !!
P
Tu as du stock de tissus maintenant !!!
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité