Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
14 mars 2012

MA BERGERIE

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur un petit cadre dans un vide-greniers.

 J'ai cherché un long moment, j'étais partie dans l'idée de faire l'initiale de Gabin et

puis en discutant un AM avec Valérie, est venue l'idée du mouton.

Comme çà il pourront faire causette ....

IMGP0702

IMGP0700

Modèle "Le Lin d'Isabelle"

Toile Floba chinée, réalisation en 1 fil/1fil

(couleurs adaptées à mon cadre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable. Un très beau duo.
L
Il est très mimi !!!<br /> <br /> Bises. Lili.
I
Je craque sur ce p'tit mouton et son cadre qui lui va merveilleusement !!<br /> <br /> Bravo Marina !
I
C'est trop mignon! Le cadre est très original. Je suppose que deux moutons se racontent des histoires de moutons! ;)
D
Il est vraiment trop mimi ce petit mouton et va très bien dans ce cadre !!!
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité