Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
2 avril 2012

SAL Simple Life !!!!

papillon 1

 

C'est parti depuis hier pour le SAL "Simple Life" (modèle de Jardin Privé) mené par Casimir.

 

simple life

 

C'est mon premier SAL, alors mon but est de tenir les différents objectifs qui nous seront fixés.

Rendez-vous le 14 Avril pour la remise des copies de la 1ère étape (la maison).

 

DSC01287

Lin 14 fils, coloris Flax, 2 fils/2fils.

Fils DMC et Nina's Threads

simple 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi j' ai pas craqué pour ce joli sal !!!<br /> <br /> J' ai plein de projets à faire avant !
L
Je participe aussi à ce sal et c'est aussi mon tout premier sal !! <br /> <br /> Je suivrai tes avancées.<br /> <br /> Bisous. Lili.
C
Très bon sal à toi ! je suivrai votre aventure avec grand intérêt !<br /> <br /> Bises.
O
je participe aussi, je viendrai voir ton avancée ! bonne broderie !
I
J'ai hâte de comparer nos versions au club car nous avons Domi, toi et moi des toiles différentes !! <br /> <br /> J'ai aligné quelques xxx hier soir !! <br /> <br /> Bisous !!
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité