Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
23 décembre 2014

La magie de Noël...

 

 

imagesOQ8H4O15

 

Depuis plusieurs mois je trainais des pieds pour broder, plus de goût du tout. J'avais trouvé comme drogue de substitution le tricot et le crochet.

Mais un encours pour ce Noël laissé en plan me narguait. Tant pis il sera pour l'année prochaine...

Et puis le club a repris et de samedi en samedi, une croix par ci, une croix par là, l'envie est revenue et çà y est je suis de nouveau accroc au point de croix !!!!!!

 

Et ma fameuse bannière, la voilà :

 

 

 

20141221_213510

 (Modèle MERRY CHRISTMAS de Lizzie Kate)

 

Pas exactement comme je la voudrais, les boutons sont remplacés par des perles de Swaroski mais je trouve le rose trop pâle, il me faudra trouver une solution.

Et puis j'ai ajouté l'ange et le noeud pour y mettre ma "touche" perso.

 

20141221_213535

20141221_213555

 

20141221_213606

 

Mais contre toute attente, elle est finie pour Noël !!!!!

 

 

all-free-download_com_18044245

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta bannière et j'aime bien les perles que tu y as mis !!! Bon réveillon !!!
N
la mienne est brodée depuis deux ans tjs pas finitionnée.....pffffffffffffffffff
I
Quelle est belle!<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> De Zab et de la présidente!
I
Tant mieux que ton envie de petites xx soit revenue, on pourra admirer tes œuvres à nouveau !<br /> <br /> Très sympa, ta bannière, je présume que ton orchidée n'a plus de tuteur !! ;-)<br /> <br /> Bisous et bon réveillon de Noël !
Z
je suis contente de retrouver tes petites xxx<br /> <br /> Joyeux Noël pour Gabin et pour toi<br /> <br /> bizou...zou
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité