Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
16 janvier 2014

CAL et cadeaux

 

 

 

les oiseaux

 

Au printemps dernier, j'ai changé de dizaine. Pour la fêter, voici ce que le club m'a offert :

 

DSC03343

(toile, galons,aiguilles, charms ... de quoi "travailler")

 

et à Noël, le Père Noël (aidé du lutin "Dany") m'a apporté une jolie déco :

 

DSC03332

 

 

Et pour finir les merveilles brodées par Ninie lors de notre échnge CAL :

 

    DSC03335    DSC03341

 

IMGP0018           IMGP0019

 

Moi je lui ai brodé avec grand plaisir un sac à lingerie :

 

DSC03114DSC03113DSC03112

 

 

Voilà, beaucoup de choses à vous montrer et encore je suis sûre que j'en ai oublié ...

 

 

Edit 28/01/2014 : Et bien voilà, j'en avais oublié un et pas des moindres, réalisé par Ninie pour mon anniversaire :

 

 

    DSC03398 DSC03399

 

 

reflet eau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée et l'échange auquel tu as participé est super réussi, bravo !
V
Nous verrons qui de nous 2 aura brodé sa toile du Club en premier ! J'espère que ce sont des aiguilles turbo !
I
Je peux voir maintenant l'ouvrage de Dany, il est super original !<br /> <br /> Bravo pour l'échange avec Ninie !<br /> <br /> Bisous !
D
Très gâtée, tout est super chouette !!!
N
viviviv je confirme il manque la corbeille brodée pour tes zans!!!!!!! bien gatée en tout cas!! lol
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité