Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
25 février 2012

DES FINITIONS .......

simple 2

L'expo approchant à grands pas, je me décide enfin à finitionner quelques ouvrages, je vous avais prévenu ce n'est pas mon fort, alors j'ai retroussé mes manches et voilà :

DSC01194

Modèle "Haute Mer"

Livre Miniatures au point de croix de Françoise Prax

Toile Lugana blanche 1fil/1fil, fil Anchor

 

Alors pour celui-ci, je ne suis pas satisfaite du résultat, il faut que je bidouille quelque chose, il y a trop de vide ( de blanc), si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse.

DSC01189

Modèle Zaza Pique

Toile de lin 12 fils, 2 fils/2fils

 

 

montage

Modèle "La Sylpide Toquée"

Toile de lin 12 fils marbrée (achetée chez les anglais) 1 fil/1fil

Une petite étoile et des perles Millhills pour personnaliser mon ouvrage

 

 

page 1

Modèle "Créades"

Ce sera un lot pour notre tombola.

 

Alors j'ai bien travaillé ???? En tout cas j'y ai mis mon coeur.

Les vacances vont se prolonger pour Gabin, la varicelle a fait son apparition cet AM. Dans notre petit malheur, j'étais moi aussi en repos forcé jusqu'à mercredi alors on va se chouchouter tous les 2. En ce moment, on fait la connaissance de tous les médecins de garde le WE, même le pharmacien a rit en me voyant arriver tout à l'heure, c'est sûr entre Gabin et moi, il nous a vu tous les jours cette semaine, mais ce ne sont que de petits bobos qui vont vite passer.

Bien motivée, je me suis inscrite à 2 SAL !!!! Je vous en reparlerai très prochainement.

 

reflet eau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une magnifique production....j'adore le marchand de sable!!!<br /> <br /> Encore merci Marina pour tes cadeaux <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Deudeu
L
très jolis ouvrages , superbement finitionnés. Bon weekend!
M
tres tres belles realisations<br /> <br /> mamisa
L
Tu as très bien travaillé !!! <br /> <br /> J'espère qu'il y aura plein de photos de cette expo sur les blogs ! <br /> <br /> Bisous guérisseurs. Lili.
I
Belle production!<br /> <br /> Reprenez vite des forces! <br /> <br /> Bisous
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité