Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
21 novembre 2011

Mon Sapin Rouge

 

souris

Ca y est, après plusieurs mois de croix, le challenge est relevé, mon Sapin Rouge (modèle de Madame La Fée) est fini pour Noël !!!

Je ne suis pas fan des finitions en général, c'était donc un sacré défi pour moi. Je l'ai monté en coussin.

DSC00992

 

Voici la broderie finie et maintenant des petits détails :

page 2

Il a déjà pris place sur mon canapé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu a l'expo il est vraiment magnifique. du tres beau travail.
P
Bravo , jolie réussite !
C
Oui, il est superbe ce coussin ! bravo !
I
il est magnifique ce coussin! le père noel peut passer tranquille!
D
C'est trop beau !!!les couleurs, les motifs....j'adore!Bravo Marina, apporte le au club que tout le monde l'admire.<br /> Bisous<br /> deuseu
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité