14 mars 2012

CREATIVA

  Du 8 au 11 mars a eu lieu à Brest, le salon Créativa. Avec le club, nous avions un stand, j'étais de permanence samedi avec une équipe d'enfer !!! Moi j'étais juste venue faire ma permanence mais les copines m'ont trainé dans les rayons et  J'AI CRAQUE !!!!!! On a fait le jeu des chaises musicales tout l'AM, dès qu'une équipe revenait d'une escapade dans les allées du salon (et ne revenait jamais les mains vides), une autre "fine" équipe partait à l'assaut des boutiques. Et bien sûr, on n'avait pas vu ce... [Lire la suite]
Posté par maribrode à 22:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 mars 2012

MA BERGERIE

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur un petit cadre dans un vide-greniers.  J'ai cherché un long moment, j'étais partie dans l'idée de faire l'initiale de Gabin et puis en discutant un AM avec Valérie, est venue l'idée du mouton. Comme çà il pourront faire causette .... Modèle "Le Lin d'Isabelle" Toile Floba chinée, réalisation en 1 fil/1fil (couleurs adaptées à mon cadre)  
Posté par maribrode à 20:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mars 2012

6 FAT MEN

  Je suis dans les temps  !!! Ce n'est pas encore le printemps et j'ai fini mes bonhommes de neige mais je n'ai pas encore défini comment j'allais finitionner cette broderie et là j'avoue qu'il va falloir que je me creuse la cervelle. Réalisée sur du lin naturel 14 fils, 2 fils/2fils    
Posté par maribrode à 20:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 février 2012

DES FINITIONS .......

L'expo approchant à grands pas, je me décide enfin à finitionner quelques ouvrages, je vous avais prévenu ce n'est pas mon fort, alors j'ai retroussé mes manches et voilà : Modèle "Haute Mer" Livre Miniatures au point de croix de Françoise Prax Toile Lugana blanche 1fil/1fil, fil Anchor   Alors pour celui-ci, je ne suis pas satisfaite du résultat, il faut que je bidouille quelque chose, il y a trop de vide ( de blanc), si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse. Modèle Zaza Pique Toile de lin 12 fils, 2... [Lire la suite]
Posté par maribrode à 22:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 février 2012

IL NEIGE A BREST ...............

    mais juste sur ma toile, pas dehors. J'en suis bien contente car ici à la pointe bretonne,on n'est pas habitué ni équipé alors çà devient vite la pagaille. Mes "Snow Men" avancent tout doucement, il faut que je mette un peu le turbo avant que le printemps arrive.
Posté par maribrode à 07:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2012

  Je vous souhaite une très belle année 2012 ! Santé, Joie, Amour, Bonheur, Amitié et bien sûr pleins de petites croix !!!  
Posté par maribrode à 11:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 décembre 2011

Invité de marque !!!

    En passant à la mercerie il y a quelques jours avec mon fils, j'ai craqué pour ce Père Noël DMC. J'ai brodé sa petite bavette et le voilà prêt pour passer les fêtes avec nous.  
Posté par maribrode à 22:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 décembre 2011

ATTENTION VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et oui c'est la période mais pas d'inquiétude, j'ai juste attrapé auprès d'Isa le virus des bonhommes de neige de Lizzie Kate (6 Fat Men). Lin naturel 14 fils en 2 fils sur 2 fils de trame   Du coup ma marmelade de mandarine est rangée au chaud en attendand.
Posté par maribrode à 21:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 décembre 2011

REPAS DE NOEL ET TOMBOLA

  Jeudi soir, au Club a eu lieu le traditionnel pique-nique de Noël avec sa tombola. Une ambiance extra. J'avais préparé ceci : C'est Annick qui l'a tiré au sort.     Et j'ai reçu cela : De la bande aïda à broder qui sera sans doute transformée en sachets de lavande.  
Posté par maribrode à 21:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2011

SUPER FIERE DE MON PETIT BONHOMME !!!!!!!!

  Au retour de l'école aujourd'hui, Gabin est rentré avec le sapin de Noël fait à l'école. C'est la première fois qu'il ramène quelque chose fait des ses petites mains, alors j'étais très fière et très heureuse :     Sa dernière "oeuvre" datait de samedi matin vers 7h00, il m'a surpris pas encore bien réveillée et voilà le résultat (gros fou rire au réveil) : A 3 ans et demi, çà promet ....
Posté par maribrode à 21:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]