Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
7 décembre 2014

Voilà Décembre ...

2

 

Cette année, nous nous y sommes pris tôt pour faire le sapin et décorer la maison.

 

 

20141203_195436

 

et c'était aussi le moment des calendriers de l'avent :

Celui de Gabin réalisé par Corinne, une collègue de travail, pour le marché de Noël de l'école de sa fille

et garnie de Kinder par Virginie :

 

20141129_203027

 

Mon calendrier reçu par Virginie, un vrai plaisir d'ouvrir un petit paquet tous les jours,

mêmes les étiquettes sont à tomber :

20141129_203138 

 

Et le calendrier parti en Charente chez Virginie :

20141127_221435

 

 

3


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa le calendrier pour Gabin et vous avez un beau sapin, je n'en ai pas fait fera ou fera pas ? ah ah ah moi je veux voir les cadeaux de ton calendrier<br /> <br /> bizou...zou
C
Beau sapin, Gabin et toi avez bien travaillé. Et le calendrier de Gabin est génial.<br /> <br /> C'est chouette ces échanges, j'en fait un aussi cette année, on est comme des gamines ! mais ça fait du bien !!!<br /> <br /> Bisous.
I
Mince, on n'a pas le droit de voir les 1er cadeaux ouverts ?<br /> <br /> Trop sympa, le calendrier de Gabin !<br /> <br /> Bisous !
N
un régal a offrir et a ouvrir tous les jours!!!!!merciiiiiiiii
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité