Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
24 janvier 2013

LES BRODERIES 2012 FINIES MAIS PAS FINITIONNEES !!!!

 

Je n'aime pas montrer mes broderies quand elles ne sont pas "montées" mais quand je fais mon bilan 2012 en photo sur mon blog, j'ai l'impression de ne rien avoir brodé, alors qu'il y en a quand même quelques une qui attendent patiemment de côté que je m'occupe de la finition :

 

09

Modèle "Halloween" de Drawn Thread

Toile 14 fils, brodé en 2/2

 

10

Modèle "Witchy Washy" de Raise the Roof

Toile Lugana Marbrée en 1/1

 

Il faut voir le bon côté des choses, je suis très en avance pour Halloween 2013 !

 

  10                    12

Toile Lin 16 fils, brodé en 1/2.

Et pour finir 2 saisons de TRALALA, le carré d'Automne et le carré d'Hiver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog il est super joli !!! que de merveilles!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne Année à toi !!
F
Superbe et quelle production.
N
J admire le 1/1 car j y arrive pas ou ça me plait pas sûrement a cause de la myopie
V
C'est déjà bien ce que tu as fait, je te rassure j'ai réalisé moins d'ouvrages que toi...<br /> <br /> Biz
Z
en avance pour Noël aussi... j'aime beaucoup l'humour du fil à linge... nous patienterons pour voir tes finitions<br /> <br /> bonne nuit bizou...zou
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité