Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
1 juin 2012

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!

coucou-3

 

Ces derniers temps, j'ai été très gâtée par les filles au club.

 

Tout d'abord, j'ai gagné à un petit jeu organisé par Valérie sur son blog :

75493842

 

Ensuite il y a quelques jours j'ai encore pris une année et quelques rides, que les copines m'ont aidé

a oublié grâce à leurs magnifiques cadeaux :

 

De la part de Monique :

Monique

 

De la part de Valérie :

Valérie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était quand ton anniv ??? Bon anniv très en retard alors ! <br /> <br /> Tu as été super gâtée ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Z
formidable !!! bon anniversaire... tu rigoles les rides on ne les voit pas !!! plein de bizou...zouxxx
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité