Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
28 mai 2012

PLAID ANIMAUX "MOUTON ROUGE"

 

fleur

 

Dernier grand "chantier" que j'ai fini pour notre expo : le plaid animaux "Mouton Rouge" que j'avais entrepris durant ma grossesse (Gabin aura 4 ans le mois prochain !!!!). Je mettais donc un point d'honneur à le finir. Couture, matelassage, quilting main, pose du biais....Je suis pour une fois un peu fière du résultat, j'avoue il me plait beaucoup et au destinataire aussi.

montage 2

DSC01410

DSC01411

 

Vous trouverez de jolis reportages de notre expo sur les blogs de

Germaine, Marie-Paule, la petite Isa,  Zabelle29 de Plomelin.........

L'exposition a remporté un grand succès et pour nous adhérentes des rencontres,

des souvenirs, des  fou-rires,

QUE DU BONHEUR !!!!

souris ciao ciaà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et les broderies magnifiques, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
O
Waouh, il est vraiment très joli ce plaid !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh 4 ans ça va encore, mon record (pour l'instant) est à 15 ans :-D
L
Très très beau ce plaid !! Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> J'ai vu les photos de votre expo. Elle était magnifique !<br /> <br /> Bises. Lili.
P
Il est magnifique ce plaid, tu as raison d'être<br /> <br /> fière de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
C
Ce plaid est superbe ! Tu l'as parfaitement finitionné, Bravo !
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité