Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
10 mai 2012

Bannière Cerfs-Volants

 

J'ai littéralement craqué pour ce modèle, un régal à broder et je suis plutôt contente

du résultat et Gabin est ravi : SUPER !!!!

 montage 1

montage 2 (détails)

 

Modèle d'Hélène Wind, livre Country au Point de Croix

Toile Zweigart 14 fils, 2 fils/2fils, coloris Country Mocha

Croquet acheté à l'Amour du Fil, tissu de chez Self Tissus

 

Un grand coup de chapeau aux copines du club pour le travail qu'elles ont fourni

pour l'installation de l'expo, elles ont bossé mercredi et jeudi toute la journée

pour le bonheur des visiteurs et le nôtre aussi. Je suis juste passée hier soir après le

travail leur déposer mes ouvrages et elles avaient déjà bien avancé.

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!

 tambour et fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ce modèle et je vois que tu n'as pas traîner pour le finitionner !!(hi hi !!)<br /> <br /> Moi aussi, j'ai vu très peu mercredi et j'ai trop hâte de découvrir l'expo demain !!<br /> <br /> Bisous !!
L
Très jolie bannière. Bisous. Lili.
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité