Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
14 avril 2012

SAL Simple Life : objectif 1

fleur

Casimir nous avait fixé le 1 er objectif pour aujourd'hui. Je rends donc ma copie juste à temps.

 

DSC01345

J'ai en plus doublé mon travail car en cours de route j'ai changé de taille de toile,

non vous ne voyez pas double

DSC01347

A gauche en 2 fils/2fils sur de la toile 14 fils et à droite la version plus adaptée à mon objectif de montage en 1 fil/1 fil sur de la toile 12.6, toujours en coloris Flax.

tulipes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de changer, on voit toutes vos oeuvres très bientôt au Club... <br /> <br /> Bisous.
L
Ah ben effectivement, ça fait double boulot tout ça.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous. Lili.
D
J'ai la même à la maison !!
I
Bravo Marina pour avoir fini dans les temps avec ton doublon !! (hi hi !!)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les toiles au club, pour comparer les différences !! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!
O
j'aime bien les deux versions.... bon dimanche !
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité