Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maribrode
12 décembre 2011

SUPER FIERE DE MON PETIT BONHOMME !!!!!!!!

 images

Au retour de l'école aujourd'hui, Gabin est rentré avec le sapin de Noël fait à l'école. C'est la première fois qu'il ramène quelque chose fait des ses petites mains, alors j'étais très fière et très heureuse :

 

DSC01056

 

Sa dernière "oeuvre" datait de samedi matin vers 7h00, il m'a surpris pas encore bien réveillée et voilà le résultat (gros fou rire au réveil) :

DSC01044

A 3 ans et demi, çà promet ....

souris ciao ciaà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu féliciteras Gabin de ma part ! Il est superbe ce sapin et vous accompagnera pendant de nombreux Noël... Quant à ton relooking, ça peut lancer une mode !
C
Très beau sapin. Bravo à ton petit.<br /> Quand au maquillage, également une véritable oeuvre d'art. Tu viens comme ça jeudi soir? lol Un avenir très prometteur ce petit a ;-)
I
Gabin a de l'avenir dans le maquillage !! (hi hi !!)<br /> Son sapin est tout mimi, bravo à lui !!<br /> Bisous et à jeudi pour le pique-nique !!
D
Ah quelle fierté de voir nos petits rapporter leurs œuvres de l'école !!! Il est très joli le sapin de Gabin !!! Quand à toi je pense que tu devrais lancer la mode de ce maquillage coloré !!! Trop drôle !!!
Maribrode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité